Zoulag - chroniques des jours d'apres

À propos

Le plus grand fléau de tous les temps a tué un milliard de personnes. L'Humanité, pour la première fois de son histoire une et indivisible, s'en est sortie. En quête de réponses sur les mécanismes du mal, les autorités, conseillées par les scientifiques, décidèrent de la création de camps spéciaux où serait internée la lie de l'espèce humaine, quelques millions de Hyde étiquetés, pucés, étudiés par une élite de docteurs Jekyll.
Au nombre de trois, ces zoulags - contraction de zombies et goulags - ont été construits en zone arctique : en Finlande, en Sibérie et au Nunavut.
Ils ne tardent pas à faire l'objet de trafics, car ces monstrueuses créatures pourraient bien être la source d'un juteux business...

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782374537894

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    346 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Stéphane Desienne

Stéphane Desienne est auteur de romans et de séries de science-fiction, d'horreur et de fantastique habitant Orléans. Son texte, Dealer d'Iceberg, obtient la seconde place du concours de nouvelles de l'ENSTA Paris Tech. Après ce premier succès, il enchaîne avec la série Toxic, best-seller en numérique.ÿDes confins de l'espace aux bords de Loire, Stéphane applique une plume acérée sur le futur. Adepte d'une science-fiction paritaire, il aime mettre en situation des héroïnes vraies, entières, qui agissent en révélatrices des excès de l'Humanité.ÿSi la fin du monde arrivait, il prévoit de survivre en stockant des boîtes de café. À partir du moment où il peut déguster un bon café, le monde peut s'écrouler.ÿQuand il n'est pas scotché à son clavier, Stéphane s'occupe de sa petite famille et officie en tant qu'ingénieur de recherche, le regard, là encore, tourné vers l'avenir.

empty