Voyager 3 - andromede

À propos



Comme les dinosaures en leur temps, l'Humanité fait face à son tueur : IK Pegasi B. L'explosion de l'étoile massive dans le voisinage du système solaire déclenche une vague de radiations qui stérilise toute vie. La Terre et ses 15 milliards d'habitants se trouvent sur son chemin.


L'immense espoir suscité par Karoll Branningham tourne court : le refuge frappé par un mal inconnu ne peut pas accueillir les milliards d'exilés.


Chip met alors en oeuvre son propre plan B, lequel nécessite un sacrifice auquel Vilma se refuse, allant jusqu'à s'opposer à son ancien navigateur traumatisé par le comportement de ses maîtres.


En visite officielle sur la Lune Interdite, Naomi se retrouve entre les griffes d'un vieil ennemi qui n'hésite pas à l'entraîner dans sa folie. Prisonnière, à la merci d'un psychopathe, elle trouve en la personne de Mykelle bien plus qu'une âme compatissante.


Contre vents et marées, les trois héroïnes affronteront les conflits, la vendetta, les colères, les pièges et les complots avant de se retrouver pour un ultime face-à-face avec un destin cosmique.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Space opera

  • EAN

    9782374536965

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    326 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Stéphane Desienne

Stéphane Desienne est auteur de romans et de séries de science-fiction, d'horreur et de fantastique habitant Orléans. Son texte, Dealer d'Iceberg, obtient la seconde place du concours de nouvelles de l'ENSTA Paris Tech. Après ce premier succès, il enchaîne avec la série Toxic, best-seller en numérique.ÿDes confins de l'espace aux bords de Loire, Stéphane applique une plume acérée sur le futur. Adepte d'une science-fiction paritaire, il aime mettre en situation des héroïnes vraies, entières, qui agissent en révélatrices des excès de l'Humanité.ÿSi la fin du monde arrivait, il prévoit de survivre en stockant des boîtes de café. À partir du moment où il peut déguster un bon café, le monde peut s'écrouler.ÿQuand il n'est pas scotché à son clavier, Stéphane s'occupe de sa petite famille et officie en tant qu'ingénieur de recherche, le regard, là encore, tourné vers l'avenir.

empty