Offrir cet ebook
Roses mecaniques

Les mots clés

androides

Roses mecaniques

À propos



Futur proche, quelque part sur la planète Terre. Les robots occupent une place de choix dans notre société. L'utilisation d'androïdes sexuels se généralise, voire se banalise. Pour le proxénète Yuri, c'est l'occasion ou jamais de se faire un paquet de fric avec des machines à sexe toujours au top et opérationnelles 24 h/24. C'est sans état d'âme qu'il s'est débarrassé de ses prostituées de chair et d'os. Margot, Cendrillon, Sandra, Safyah et Vicky ont été ses premières victimes. Larguées comme de vieilles paires de chaussettes dans un camp minable, les cinq filles ont décidé de se venger avec un seul objectif : pourrir le business florissant de leur mac. Seulement, on ne s'attaque pas à Yuri et à ses « roses mécaniques » sans en payer le prix !







Stéphane Desienne signe là un thriller futuriste haletant avec pour toile de fond la robotisation de la sexualité, déjà en cours de nos jours par le biais de la réalité virtuelle.


Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782374536392

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    268 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Stéphane Desienne

Stéphane Desienne est auteur de romans et de séries de science-fiction, d'horreur et de fantastique habitant Orléans. Son texte, Dealer d'Iceberg, obtient la seconde place du concours de nouvelles de l'ENSTA Paris Tech. Après ce premier succès, il enchaîne avec la série Toxic, best-seller en numérique.ÿDes confins de l'espace aux bords de Loire, Stéphane applique une plume acérée sur le futur. Adepte d'une science-fiction paritaire, il aime mettre en situation des héroïnes vraies, entières, qui agissent en révélatrices des excès de l'Humanité.ÿSi la fin du monde arrivait, il prévoit de survivre en stockant des boîtes de café. À partir du moment où il peut déguster un bon café, le monde peut s'écrouler.ÿQuand il n'est pas scotché à son clavier, Stéphane s'occupe de sa petite famille et officie en tant qu'ingénieur de recherche, le regard, là encore, tourné vers l'avenir.

empty