Chronique de Tramorée t.6 ; Pratès

Traduction CHRISTOPHE JOSSE  - Langue d'origine : ESPAGNOL

À propos

La fin approche. Dans quelques jours, les trois lunes s'aligneront et le dieu Tubilok ouvrira les portes de l'infernal Pratès. La Tramorée sera anéantie. Et c'est une coalition hétéroclite qui court contre la montre pour y faire obstacle.
Mais les dieux ne sont pas des dieux, et quelques audacieux, refusant le destin qui leur est promis, sont décidés à les affronter.
Agarta, c'est l'envers de Tramorée, c'est le monde à l'intérieur du monde, avec sa physique et sa géographie propres. Et c'est en Agarta désormais, sous les flammes rouges du Pratès, son soleil artificiel, que se retrouvent Kratos, Derguin et l'intraitable Togul Barok, les mages qui les protègent et celui qui peut-être les combat.
Magie et technologie se confondent, fantasy et science-fiction se rassemblent dans un univers où les héros sont condamnés à périr ou aller de l'avant.

Pratès conclut magistralement la « Chronique de Tramorée ». Javier Negrete s'y révèle comme un maître latin de l'imaginaire.



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782367932934

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    384 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

Javier Negrete

Javier Negrete est né en 1964 à Madrid. Professeur de grec à Plasencia (province de Cáceres), il a écrit des romans de science-fiction et de fantasy, mais aussi des romans érotiques.
En 2007, il a publié Alejandro Magno y las águilas de Roma, une uchronie dans laquelle Alexandre le Grand se lance à la conquête de l'Occident contre les légions romaines. Cette ½uvre marque une certaine transition vers le roman historique, genre auquel il a consacré son roman suivant, Salamina (2008), où il raconte la célèbre bataille de Salamine.

empty