Les archives de Roshar t.4 ; rythme de guerre t.2

Traduction MELANIE FAZI  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Les Radieux, à l'exception de Kaladin et Lift, sont plongés dans l'inconscience et la tour d'Urithiru est tombée dans les mains des Fusionnés. Navani, prisonnière de la Fusionnée Raboniel, mène avec l'aide du sprène de la tour des expériences pour percer les secrets de la lumière.
Pendant ce temps, à Shadesmar, Adolin tente une manoeuvre risquée pour rallier les sprènes d'honneur à ses côtés, en acceptant d'être jugé au nom de toute la race humaine pour les crimes anciens commis à l'encontre des sprènes. L'affrontement contre Abjection se précise, mais avant cela, l'humanité a besoin de soldats.Avec vingt millions de livres vendus dans le monde, Brandon Sanderson s'est définitivement imposé comme un des plus grands auteurs de sa génération.Les Archives de Roshar n'ont rien à envier au Trône de fer, la poésie de l'écriture en plus. Lloyd Cherry, Le Point Pop.Traduit de l'anglais (États-Unis) par Mélanie Fazi.



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy > Fantasy épique

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Brandon Sanderson

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Brandon Sanderson a publié en 2005 Elantris, aussitôt récompensé par des prix et salué par la presse. Le succès a été également au rendez-vous avec les deux premiers volumes de la série Alcatraz. Traduit dans plus de 12 langues,
Brandon Sanderson a été choisi pour terminer le célèbre cycle de La Roue du
temps après le décès de Robert Jordan.

empty